Lotus-Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus-Noir

Voici le forum officiel des Lotus Noir!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature lilib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilib
tétard
tétard



Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : 95

candidature lilib Empty
MessageSujet: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

bonjour,
je me présente je suis lilib je faisais partie d'une alliance FAST qui a été cassée. alors je recherche une alliance
j'ai 32590 points
4 colonies et une capitale de niveau20 et mes colonies 16, 16 18 et 3( la dernière)
elles sont situées
XXXX
XXXX *EDIT : j'efface tes coordonnées c'est plus sur ^^*
XXXX
XXXX
je me connecte tous les jours et le week end
je suis une fille de 28 ans
je souhaite adhérer à une alliance car j'ai l'esprit de solidarité pour me défendre mais également pour aider les autres
enfait tant qu'à aider quelqu'un autant que ce soit un confrère
je me suis aperçut que sur la majorité de mes îles possédait au moins un joueur de votre alliance
j'espère retenir votre attention
merci d'avance
lilib
Revenir en haut Aller en bas
lilib
tétard
tétard



Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : 95

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:24

sinon j'ai une armée puissante je ne sais pas !! ce sera peut être le cas de le prouver
j'ai une armée de 250 hommes archers tireurs et épéistes et une flotte de 80 bateaux entre les bateaux ballista, beliers, catapultes et lances flammes
Revenir en haut Aller en bas
chaos
hérisson
hérisson
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:41

bienvenue !
ça m'a l'air bien tout ça !

je pense que le boss devrait passer sous peu, avec tout plein de questions, alors je les lui laisse^^

alors à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
lilib
tétard
tétard



Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : 95

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:16

d'autres parts je vois que la participation aux dons des îles est une règle alors je tenais à dire que j'ai donné dans l'ensemble de mes îles 990117 bois où personnel je suis la première donneuse sur 3 de mes 5 îles qui ont des niveaux 17, 18, 18 sur le bois et 16, 15, 16 sur les mines.
et je suis la première a regardé si des joueurs ne donnent pas auxquels je les menace de me servir chez eux si je peux me le permettre militairement car seule devant d'autres des fois c'est pas gagné donc dans ces cas là je demande avis à d'autres joueurs de l'île et on se fait un mini règlement intérieur de l'île avec l' appui de plusieurs joueurs pour interagir et ça a marché sur une île tout le monde donne
Revenir en haut Aller en bas
admin
mignon petit hérisson
mignon petit hérisson
admin


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:22

salut lilib
_
je suis seigneur noir chef d'alliance des LN1
_
il semble que tu remplisses pas mal des conditions d'admissions de l'alliance
je te contacte ingame pour le reste des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forum-actif.net
myname
hérisson
hérisson



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon caleçon

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:46

Mmm c'est un pseudo qui me dit quelque chose ça...
Tu n'aurais pas vendu du marbre à moins de 40 pièces d'or récemment ?
J'ai la bizarre impression de t'avoir déjà attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
lilib
tétard
tétard



Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : 95

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

non tu ne m'as pas attaqué mais oui effectivement j'ai vendu du marbre a moins de 40 pièces d'or
d'ailleurs je voulais te répondre un message tu m'as fait des menaces parce que je vendais du marbre moins cher que tu ne le veut alors que tu ne connais même pas mes raisons si toi l'or coule à flot c'est pas la cas de tout le monde et peut être j'ai besoin d'or pour des raisons de jeu
d'ailleur j'ai trouver ton message un peu dur en gros dans le jeu il y a le commerce et la guerre mais toi tu fais le commerce par la guerre
je pense que si les bureaux de commerce existent c'est pour la liberté des opinions des prix.
maintenant je comprend votre raison de mettre un prix c'est pour ne pas regresser la valeur du marbre et de ne pas demotiver ceux qui produisent plus pour faire du profit et ça coûte cher donc c'est tout à fait loyal et comprehensif d'imputer une valeur mais au point d'interdire les joueurs de vendre du marbre pour se faire un peu d'or c'est un peu demesurer

donc après analyse de la situation ça se trouve je ne vais pas être recruter pour des raisons qui vous sont propres et entre autres pour divergences d'opinion avec quelqu'un de l'alliance

dans tous les cas je vous remercie d'avoir étudier ma candidature et vous souhaite bon jeu à tous

lilib
Revenir en haut Aller en bas
chaos
hérisson
hérisson
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:30

non, je ne pense pas que ça soit rédhibitoire !
la preuve, je suis entré dans l'alliance après de longues négociations (tu parles d'une grosse pression^^) avec notre chef adoré !
il était question de me raider 24/24 pale
ben ça s'est pas trop mal terminé !

si tu es motivée pour entrer, garde espoir !
(par contre il faudra vendre le marbre pour 40 po ...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
mignon petit hérisson
mignon petit hérisson
admin


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16

Chaos a bien raison ^^
les petites querelles du passé sont vites oubliées.
C'était une obscure histoire de dons aux infrastructures. Après lui avoir mis "un peu" la pression nous avons discuté et avons finit par trouver un arrangement. Il devint membre de l'alliance peu après et ne nous a plus quitté Wink

Au début de l'alliance j'avais déjà eu des problèmes avec un tiers des membres Very Happy
mais dès qu'on se connait un peu mieux tout va bien.

il faut savoir tourner la page pour aller vers de meilleurs lendemain (ce n'est pas de moi mais je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forum-actif.net
myname
hérisson
hérisson



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon caleçon

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Super diplomate le patron !
D'ailleurs, un autre dicton bien connu :
Commence par taper, et laisse seigneur noir tout réconcilier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilib
tétard
tétard



Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : 95

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:20

je ne sais pas si tu as vu mais j'ai mis mon marbre à 40 maintenant si tu veux te battre vas y je pense que tu gagneras tu es un Grand ce serait b^te de se détruire si on vient à être ensemble sachantb que j'ai fait ce que tu m'a di tardivement mais fait
a+ lilib
Revenir en haut Aller en bas
myname
hérisson
hérisson



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon caleçon

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

Ma flotte a joyeusement fait demi-tour quand le tarif a changé.
Ca me fait des économies Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
mignon petit hérisson
mignon petit hérisson
admin


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:21

myname a écrit:
Super diplomate le patron !
D'ailleurs, un autre dicton bien connu :
Commence par taper, et laisse seigneur noir tout réconcilier Smile

lol ne les incite pas ça va me donner du boulot ^^

c'est vrai que suis un fervent défenseur de la voie diplomatique
Mes enemis deviennent souvent des alliés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature lilib Empty
MessageSujet: Re: candidature lilib   candidature lilib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lilib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus-Noir :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser