Lotus-Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus-Noir

Voici le forum officiel des Lotus Noir!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan des ressources et avancées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myname
hérisson
hérisson



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon caleçon

Bilan des ressources et avancées Empty
MessageSujet: Bilan des ressources et avancées   Bilan des ressources et avancées Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Bonjour à tous,

L'alliance est devenue importante et nous sommes nombreux.
Plusieurs personnes ont besoin d'effectuer des prêts afin d'accélérer le développement et c'est une bonne chose.
Cependant, il ne faut pas prêter à tord et à travers.

L'objectif de ce post est donc de dresser un état des lieux afin de savoir à qui prêter pour optimiser le développement de tout le monde.
Je vous demanderai donc dans un premier temps de me dire quel est le niveau de votre palais et de l'entrepôt associé ainsi que vos ressources actuelles stockées en prévision du prochain niveau. Si votre entrepôt est en cours d'upgrade, considérez qu'il est déjà upgradé pour simplifier les calculs.
J'éditerai ce post afin que tout soit centralisé et permette une lecture plus facile.


Myname, palais niveau 3, entrepôt niveau 14
Bois : 6750 (70769)
Vin : 4201 (12032)
Marbre : 4336 (37961)
Cristal : 6164 (24064)


NB : Le nombre de ressource entre parenthèse correspond à la somme de ressources nécessaire pour l'entrepôt niveau 16 et le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
jv2759
nénuphar
nénuphar



Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Bilan des ressources et avancées Empty
MessageSujet: Re: Bilan des ressources et avancées   Bilan des ressources et avancées Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:40

Matériau de construction: 1,741 (76170)
Vin: 3,228 (12032)
Marbre: 2,691 (40284)
Verre de cristal: 142 (24064)

Mais bon cela n'as pas grand valeur, car pour l'instant le palais n'est pas ma seul priorité, il faut aussi que je développe mais autres ile + des donnation en bois réguliére. Et donc Le bois et le marbre c'est fluctuant. Et pour le vin j'ai tendance à en vendre un peux pour financer des achats de flots ou des tentative d'achat de marbre à prix résonnable, voir meme des fois des vente de marbre ou cristaux au prix maximum (2 fois l'achat)...
Revenir en haut Aller en bas
Planvert
nénuphar
nénuphar
Planvert


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2008

Bilan des ressources et avancées Empty
MessageSujet: Re: Bilan des ressources et avancées   Bilan des ressources et avancées Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42

ce post est une bonne idée mais je ferai remarqué ceci :

le prêt s'adresse principalement aux joueurs qui sont en train de stocker leur ressources en vue d'un palais.

Ainsi c'est tous les joueurs qui stockent leur ressources qui peuvent donner. Dans ce cas là le prêt ne ralentira pas la croissance du préteur puisque ses ressources était en attente de la somme suffisante. C'est le meilleur cas de figure.

La meilleure chose à faire est d'organiser une priorité de passage pour que tous ceux en attente de colonisation donnent tout ce qu'ils ont à celui qui attend.

au lieu d'avoir 5 qui attendront une semaine pour leur palais on aura :
un qui mettra deux jour, 1 qui mettra trois jour, 1 cinq , 1 six et un sept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des ressources et avancées Empty
MessageSujet: Re: Bilan des ressources et avancées   Bilan des ressources et avancées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des ressources et avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus-Noir :: Partie interne :: Suggestions et requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser