Lotus-Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus-Noir

Voici le forum officiel des Lotus Noir!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet C-G

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiss'Shar
larve
larve
Tiss'Shar


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Projet C-G Empty
MessageSujet: Projet C-G   Projet C-G Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:07

Bien le bonjour à vous,
Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un fait historique, le lancement d'un projet initié par les C-G et leur diplomate, le grand Tiss'Shar autrement dit, moi !... Et là encore je part de travers.
Bon assez ris. Les C-G, ou Cités Grecques, sont l'une des vieilles alliances du Gamma. Depuis fort longtemps dans les hauteurs du classement, mais jamais dans ses sommets non plus, elle a prospéré aux temps où prospérait ces terres. Aujourd'hui elle veille à survivre et à permettre aux siens de vivre le plus calmement possible, à gérer leurs entreprises.
Cela pourrait continuer ainsi, ceux voulant d'avantage d'action peuvent bien partir voir ailleurs. Oui mais ce n'est pas notre objectif. La C-G a vécus, aujourd'hui elle n'est plus ce qu'elle était et il faut donc changer. C'est pour cela il faut réunir des seigneurs de grande valeur, prêts à s'impliquer dans quelque chose de plus grand qu'eux !
Puisque les Cités Grecques elles même sont aujourd'hui tombée, elle resteront derrière nous et nous créeront une nouvelle assemblée. Voilà comment est né un nouveau projet.
 
Je viens aujourd'hui vous contacter pour avoir votre aide. Je viens vous demander le plus qu'on puisse vous demander : que vous abandonniez votre passé, comme nous nous apprêtons à le faire, et que vous vous joignez à nous dans un tout nouveau projet qui aura plusieurs buts :
1/ Prendre une importance sur ces terres, sortir tous autant que nous sommes de l'oubli.
2/ Dynamiser ces seigneurs qui dorment dans leurs chambrées.
3/ Lancer une nouvelle culture et une toute nouvelle nation.

Vous l'avez compris, je viens ici vous demander de quitter votre alliance pour en rejoindre une autre... Mais pas dans les mêmes termes.
Il ne s'agit absolument pas d'une fusion ici, mais de quelque chose de bien plus vaste et ambitieux. En voici les termes :
Une toute nouvelle alliance est crée, elle ne s'appuie pas sur l'une des alliances qui disparaissent, la C-G à titre d'exemple disparaitra comme les autres.
Contrairement à une fusion, ce projet vise non pas à unir deux ou trois alliances mais des seigneurs, des personnalités. A ce titre sont contactés des alliances en déclin ou n'ayant pas ou plus une place considérable dans ce monde, comme la C-G, et ce sont à leurs seigneurs voulant que cela change que nous nous adressons.

Les membres de ce projets doivent être deux choses : actifs et motivés. Ils doivent être prêt à passer sur le forum du groupement qui sera créé aussi régulièrement que possible, et faire passer l'union avant l'unité.
Les membres que nous recherchons ne sont donc pas les membres des alliances disparaissant, mais uniquement leurs membres actifs.

Voilà en quoi le terme de « fusion » est superflus : aussi cruel que cela puisse apparaître, ceux qui ne veulent plus avancer seront laissé pour compte et nous avanceront sans eux. Nous laisseront derrière nous nos alliances passés, mais aussi les membres de celles-ci qui ne voudraient pas nous suivre.
Cruel ? Lâche ? Non, nécessaire. Aujourd'hui beaucoup abandonnent, lâchent le contrôle de leur empire, et ce pourquoi ? Parce qu'ils n'ont plus de raisons, de motivations à combattre en ces lieux. Cela est due majoritairement à l'inactivité ambiante et pour y remédier ce que nous proposons semble être la seule solution, seule en dehors de rejoindre pur et simplement une autre alliance encore active.
Alors qu'est ce qui est le plus lâche ? Laisser seuls des membres maladifs, ou laisser tout un groupement de divers combattants pour en rejoindre un autre plus réactif ?

Qui plus est, c'est de motivation dont nous avons besoin, et non de puissance. Il va de soit que l'aide des forts comme des faibles sera plus que bienvenu et nul ne sauraient être refusé, dans cette tâche, sous prétexte qu'il ne possède pas assez de fortune.

Ce projet a pour but de rassembler, il n'as pas de nom, pas de leader, il n'as qu'un objectif. C'est pourquoi tous ceux qui seront intéressés seront les bienvenus pour discuter et lui donner forme.
Il faut un lieux de rassemblement initial pour ces « fondateurs », aussi un lieu leur sera donné et, même s'il n'est pas complètement neutre, ce lieu proposé est l'antre des C-G.

Par ici vous serez acceuillis et recevrez les clés de la salle de rasseblement. Vous pourrez alors vous présenter aux autres membres et discuter de tout ce qui concerne le projet et sa mise en oeuvre.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires (tissshar dans les terres d'Ikariam) et vous invite de tout cœur à prêter oreille à ma demande, et celle des miens. Ces terres me tiennent, nous tiennent, à cœur et il faut leur donner une chance de survie. Entrer dans la vision d'une fin inéluctable est horrible, mieux vaux imaginer un avenir glorieux non ?
Rejoignez nos discutions, parlez à vos amis de ce projet. Vous ne vous engagez pas en rejoignant les fondateurs, mais m'est avis que si vous venez vous ne repartirez plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet C-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus-Noir :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser