Lotus-Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus-Noir

Voici le forum officiel des Lotus Noir!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
cool59
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

slt a vous tous ! j aimerai faire parti de votre alliance donc je pose ma canditature voila, mon speudo et cool59, j ai 5 villes 2 marbres(44.39)(43.36,1 cristal(43.37),1 vin(45.37)et 1souffre(42.37),j ai 36000 points.Pour mon rp,je m appelle laurent,j habite dans le nord de la france,j ai 2 enfants et travaille dans le commerce.Vous aller me demander"pouquoi notre alliance" bein votre alliance ma l air sympa et idem pour votre forum.je suis tres souvent sur le site, pour moi plus une alliance et sypa,plus onts ce sent bien et plus onts bva de l avant, j aime aider et ne laisse jamais mes amis dans la détresse. voila ! en esperant avoir une réponse favorable

ps / j espere que je n ai rien oublier ! merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
admin
mignon petit hérisson
mignon petit hérisson
admin


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2008

demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:22

Demande en cours d'étude
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forum-actif.net
cool59
Invité




demande d alliance Empty
MessageSujet: attente de réponse   demande d alliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

ok merci,j attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance   demande d alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus-Noir :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser