Lotus-Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus-Noir

Voici le forum officiel des Lotus Noir!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerre des B_W contre les CdE

Aller en bas 
AuteurMessage
alexgran
Invité




Guerre des B_W contre les CdE Empty
MessageSujet: Guerre des B_W contre les CdE   Guerre des B_W contre les CdE Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:08

Bonjour à vous,
Nous sommes les B_W et nous sommes désormais en guerre avec les CdE, et nous aimerions que vous que vous participiez à cette guerre.
Cordialement, alexgrand, chef de file des B_W.
Revenir en haut Aller en bas
admin
mignon petit hérisson
mignon petit hérisson
admin


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2008

Guerre des B_W contre les CdE Empty
MessageSujet: Re: Guerre des B_W contre les CdE   Guerre des B_W contre les CdE Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:36

Bienvenue dans la section ambassade de notre forum Smile

Je suis seigneur noir chef de file des lotus noir

Après analyse de la situation respective de vos deux alliances et des rapports que vous entretenez avec nous je n’envisage pas de vous aider militairement dans l’immédiat pour les raisons suivantes :

- Nous possédons un PNA avec vous et non un pacte total ou un quelconque pacte de soutient militaire. Dans ce cas notre intervention dépend de notre bonne volonté.
- les raisons qui ont conduites à la guerre entre la cde et la B_W ne sont pas suffisantes à nos yeux pour motiver l’envoi de soutient militaire et nous n’avons rien à reprocher à la cde pour l’instant.
- La B_W est mieux classée que la cde et c’est vous qui déclarez la guerre. Je dois prendre en compte que dans cette situation une intervention nous rendrait impopulaire.
- En l’absence de comportement douteux de la part de la cde ou d’éléments qui pourraient nous amener à réviser notre opinion, une intervention n’est pas envisagée

Je dois donc répondre négativement à votre demande pour l’instant. Toutefois si des éléments nouveaux suceptibles de modifier mon jugement venait à apparaitre je vous remercierai de les porter à ma connaissance.

Cordialement,
Seigneur noir
Revenir en haut Aller en bas
https://lotusnoir.forum-actif.net
 
Guerre des B_W contre les CdE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus-Noir :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser