Lotus-Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus-Noir

Voici le forum officiel des Lotus Noir!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature negyas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
negyas
larve
larve
negyas


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature negyas Empty
MessageSujet: Candidature negyas   Candidature negyas Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:00

Le seigneur negyas marché sur les sable des iles, les une suivie des autres, un jours il remarquie une ville. LN1 "Allons y se dit t'il", le seigneur negyas entra dans le temple des LN1, il passa la grande porte et tomba sur un immense couloirs, il marcha jusqu'à rejoindre une salle circulaire avec des hommes assit à une table.

"- Seigneurs du Lotus, je vien en paix vous proposer mon aide, je suis negyas chasseur des corsaires, nous avons pris pied sur ikariam, mais après les différente fuite de certain camarade, notre alliance n'est plus se qu'elle, nos emblème sont partie. Je me retrouve donc à mon tour à partir dans le regret, je me suis arréter chez vous car vous me parrésser une alliance plus active et plus convivial que la précédente.
Je suis un corsaires de sang, et je viens sur ikariam pour me former, je vous propose donc mon aide en temps que combattent."


Entre deux mots le seigneur negyas, posa sur la table des seigneur un parchemin avec la fiche du seigneur negyas:

Negyas vient des provinces reculées de Konoha : connu sous le nom de "Naruto" il à réussi, grâce a son esprit vif et intelligent, à faire partie de l'entourage de notre cher Dieux-Hades : son épopée est chantée dans tous les mondes, sa force ne rivalise certes pas avec celle du seigneur Weyoun, de Dieux-Hades ou même de dame Cheyenne, mais son habilité à manipuler les esprits en fait un guerrier et un diplomate redoutable.

"- Voila, je suis quelqu'un de fiable d'honnête et droit, j'ai plusieurs foi du prouver ma valeur avec succé, j'ai sut m'adapter à tous, mais pour une foit mais qualiter corresponde avec se que vous chercher.
Ma villes même se situe en 33.76 j'ai 3 autres colonie j'ai 16 ans et demie et je suis plutôt actif, surtout en se moment car j'entame une période de vacance , sinon je doit vous avouez que je suis interne et que je me connecte donc que le mercredie et le week end quand j'ai cours, se qui je vous rassure ne géne en rien mon développements .
Je suis un expert en diplomatie et en gestion de toute sorte mais je sais aussie me battre, je commence d'ailleurs une armée au cas ou, mais mes point fort sont comme je vous les dit la négociation, j'ai toujours obtenue se que je voulais rien quand parler, engendrais des guerre ou les arréter par exemple "petite anecdote de travian".
Trêve de plaisanterie, j'aimerais avant tous refuse ou toute acceptation qu'on bavarde alors n' hésitais pas à posée vos question ! "


Le seigneur negyas, pris une goute de biére d'épice dans sa veste et attendit les remarques.

Une dernière chose, il vous savoir que si vous m'accépter se sera un corsaires que vous aurais hihi mais un corsaires de sang hihi ne vous en faite pas hihi, en plus j'adore le film troie, mais je ne peut renier 3 ans d'amitier intence avec les corsaires hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Strall
hérisson
hérisson
Strall


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature negyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature negyas   Candidature negyas Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:00

Oua le type nous fais carement un rp OO chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos
hérisson
hérisson
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature negyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature negyas   Candidature negyas Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

ouaip !
je dis que c'est un bel effort !
+1

(ça excuse presque les fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMachine
hérisson
hérisson
DarkMachine


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature negyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature negyas   Candidature negyas Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:33

C'est vrai que le rp est une bonne idée Very Happy
et en plus il est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Strall
hérisson
hérisson
Strall


Messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature negyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature negyas   Candidature negyas Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:00

sauf le mélange mithologie-naruto... c'est comme si on disait:

Après que super mario le plombier a finit son boulot il se convertit en chevalier de la table monde pour aider le roi arthur XD

marrant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature negyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature negyas   Candidature negyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature negyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus-Noir :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser